LA FORMATION
OUVRIR MON COMPLEXE SPORTIF

Pensée & élaborée par des experts

100% en ligne

Image de Joshua Hoehne

LANCEZ VOUS DANS LA PLUS BELLE DES AVENTURES :

L'ENTREPRENARIAT

En vous formant sur des modules réalisés et validés par des professionnels du secteur

  • 100% en ligne : Accessible à partir de n’importe quel appareil                                   connecté

  • Essai GRATUIT pendant 7 jours

  • Pré-requis : Aucune expérience nécessaire

  • Supports : Blog, Slides, PDF, Vidéos, Interview...

  • Accès : 180 jours 7j/7 24h/24

  • Aide support : possibilité de nous contacter en illimité

Formation
simple à suivre, 
à votre rythme,
vivante, interactive et animée

Pourquoi se lancer dans notre formation ?

  • SEMAINE 1

    • Le mindset d’un entrepreneur à succès

    • ​Devenir le Ronaldo de la productivité

    • Maîtriser les fondamentaux de l'immobilier commercial du sport indoor

    • L’arme secrète des entrepreneurs à succès

    • Les 5 piliers de la réussite dans le business

    • Obtenir son Kbis à moindre coût et rapidement

    • Externaliser la gestion administrative de son centre

    • Piloter la trésorerie de son activité

    • Créer une équipe pour faire exploser votre business

    • Comprendre l’importance et les dangers de s’associer

  • Semaine 2

    • Détails du business model et de l’opportunité du sport indoor

    • Comprendre les leviers psychologiques des clients

    • Valider son offre et son produit pour obtenir des résultats avant l'ouverture de son centre

    • Développer une image et une identité pour votre marque

    • Personnaliser son packaging et son produit pour améliorer la satisfaction et l'expérience client

  • Semaine 3

    • Construire un site web professionnel en quelques heure sans avoir à toucher une seule ligne de code

    • Faire des descriptions produits percutante pour vos clients

    • Augmenter votre bénéfice grâce aux upsells et aux crossells

    • Utiliser le neuromarketing pour maximiser le nombre d’acheteurs

    • Créer des visuels professionnels à moindre coût

    • Multiplier ses revenus avec les applications les boutiques en lignes

    • Optimiser l’UX et la vitesse de chargement de votre site

  • Semaine 4

  • Facebook Ads

    • Découvrir "O Mostro" Facebook Ads

    • Mettre en place son Business Manager avec facilité

    • Créer des publicités ultra compétitives

    • Scaler ses publicités pour obtenir des résultats inégalables

  • Google Ads

    • Comprendre "O Fenômeno" Google Ads

    • Mettre en place le Merchant Center facilement et rapidement

    • Comprendre à la perfection les différents types de campagnes

    • Scaler ses campagnes au moment idéal

  • Semaine 5

  • Marketing d’influence

    • Apprendre à contacter et négocier avec les influenceurs 

    • Réaliser une promotion Instagram de manière optimale

  • Autres réseaux sociaux (Snapchat, TikTok)

    • Mettre en place son compte  en quelques clics

    • Comprendre quel type de publicité convertit le mieux

    • Tester sa stratégie pour optimiser ses gains

    • Gestion du trafic organique et scaler ses publicités et la viralité pour décupler ses revenus

  • Email Marketing /SEO

    • Découvrir toute la puissance de l’email marketing

    • Apprendre à écrire pour facilement convaincre ses clients

    • Développement d’e-mails pouvant booster votre chiffre d’affaire jusqu’à 30%

      • Analyse d’une boutique ayant généré plus d’un million de chiffre d’affaires uniquement avec des e-mails

    • Comprendre tout l’intérêt du SEO

      • Choisir une niche extrêmement rentable grâce à 5 techniques avancées

      • Trouver des mots clés optimaux pour un SEO en béton

      • Développer une stratégie de contenu ultra optimisée

      • Techniques avancées en SEO pour ranker en sommet de page

    • Relations Publiques

      • Développer une image de marque ultra positive

      • Maintenir des relations avantageuses avec la presse

      • Obtenir des articles de blogs approbateurs de notre marque

Image de Scott Graham
Image de Jannik Skorna

NOTRE EXPERIENCE A VOTRE SERVICE POUR VOUS TRANSMETTRE

COMMENT :

  • DETERMINER ET CHOISIR SON EMPLACEMENT

  •  REALISER SON ETUDE DE MARCHE

  • REALISER SON BUSINESS PLAN ET PREVISIONNEL

  • GERER SES COÛTS

  • COMMUNIQUER ET VENDRE

  • FIDELISER VOS CLIENTS

Programme de la Formation

  • L'étude de marché

  • L'emplacement de son complexe

  • Conseils immobilier

  • Définir son budget prévisionnel et son business plan

  • Mise en place de son offre

  • La gestion des charges

  • Les axes stratégiques d’une communication efficace

  • Optimiser la relation client

  • Bien recruter et former ses équipes

  • Gérer vie d'entrepreneur et vie de famille

  • Gestion quotidienne du complexe

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Image de Jessica Lewis